DE PETITS ŒUFS DE PÂQUES” COMME ON EN DEGUSTE TRES RAREMENT:

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Royal Belgian Caviar, un des seuls producteurs au monde de caviar blanc, présente son produit saisonnier exclusif, le “White Pearl”.
Goûter ensemble aux plaisirs de la vie, tout le monde y aspire. Bonne nouvelle : Pâques arrive à grands pas. Et cette année, nous pouvons certainement nous octroyer, même dans un cercle restreint, un petit plaisir supplémentaire bien mérité. Mais de préférence nutritif, sain, local et durable. Le Royal Belgian Caviar répond parfaitement à ces exigences, grâce à son caviar blanc qui porte le nom de White Pearl.
Perles blanches d’esturgeon albinos
C’est une particularité dans la gamme du seul producteur belge de caviar : les œufs d’esturgeon albinos sont des produits saisonniers récoltés au printemps. “C’est une variété qui donne le meilleur d’elle-même lorsque les œufs sont dégustés le plus frais possible”, précise Cédric Paquet, directeur commercial de Joosen-Luyckx Aqua Bio, la société à l’origine de la marque Royal Belgian Caviar. La durée de conservation est limitée à quatre mois, alors que celle des autres espèces peut facilement atteindre 10 mois. “Notre système de production de haute qualité nous permet d’ajuster la production de ce caviar blanc à la commande”.

Disponible en ligne et dans les magasins

Ceux qui souhaitent goûter à l’or blanc du Royal Belgian Caviar peuvent soit commander en ligne (une boîte de 30 grammes coûte 68,30 euros), soit utiliser le storelocator du site web pour trouver le point de vente le plus proche.