Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Les premiers bourgeons apparaissent, les abeilles commencent à butiner… C’est le retour du printemps et avec lui, de la saison des apéros ! Que diriez-vous de profiter des premiers rayons de soleil printaniers avec élégance en dégustant le Graham’s Blend N°5 White Port ?
Graham’s Port lance son célèbre et très raffiné porto blanc sur le marché belge. C’est la boisson idéale comme base pour un Porto Tonic ou à déguster seule en apéritif.
Le Blend N°5 surfe à merveille sur la vague de popularité croissante du Porto Tonic comme apéritif rafraichissant. Avec la tendance actuelle pour un mode de vie plus sain, où les consommateurs décident de boire « moins mais mieux », on note une augmentation de boissons à faible teneur en alcool. Le Porto Tonic connaît un beau succès en tant que nouvelle alternative, moins alcoolisée, au traditionnel Gin Tonic, que ce soit dans les établissements Horeca ou chez les particuliers.
La ville de Porto figure déjà depuis de nombreuses années sur la liste des villes à visiter des amateurs de city-trips en Europe. Cela n’a fait qu’accroître la popularité de la ville et de la vallée du Douro toute proche. De nombreux voyageurs rentrent chez eux inspirés par leur voyage et désireux de se remémorer leurs vacances un verre de Porto Tonic à la main.

BLEND N°5

La plupart des vins de Porto blancs sont produits à partir de différents cépages blancs, tandis que pour ce Blend, Graham’s Port a seulement sélectionné deux cépages blancs portugais premium : le Malvasia Fina pour son côté rafraichissant et le Moscatel Gallega, pour ses arômes. Le vin est un demi-sec et a été spécialement conçu pour être mélangé avec du tonic, mais il peut tout aussi bien se déguster seul en apéritif.

 

 

Graham’s Blend N°5 White Port
Disponible via The Nectar

Prix de vente conseillé : €25