1 nouvel an à la canne en ville-c9702da6

“La Canne en Ville”

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

#Restauration : Nouvel An d’exception à « La Canne en Ville » dans l’hôtel #Steigenberger Wiltcher’s

La fin d’année arrive plus vite qu’on ne le pense et il est grand temps de réfléchir à que faire pour passer le cap de l’an nouveau. La Canne en Ville, le restaurant étoilé du chef Kevin Lejeune, organise à l’occasion de la nouvelle année, une somptueuse soirée de gala, entre raffinement et élégance. Au programme, un menu unique imaginé par le chef, suivi d’une soirée festive. Une manière originale de profiter du cadre du Steigenberger Wiltcher’s, où le restaurant s’est récemment installé.

12 coups d’élégance et de splendeur

Ce n’est pas souvent que l’on peut profiter de la salle de bal d’un hôtel comme le Steigenberger Wiltcher’s, situé sur la prestigieuse avenue Louise. C’est pourtant précisément ce que propose le restaurant La Canne en Ville, installé depuis le printemps dernier au pied de l’hôtel, le temps d’une soirée d’exception à l’occasion du Nouvel An. Le 31 décembre prochain, le restaurant étoilé, orchestré d’une main de maitre par Kevin Lejeune, l’un des chefs les plus en vue du moment, proposera un menu cinq services exclusif. Mets festifs et saveurs délicates seront de mise, avec notamment caviar, homard, chevreuil ou encore truffe. Une déclinaison de saison, parfaite pour terminer l’année sur une note gastronomique. Ceci avant d’inviter les convives à profiter d’une soirée artistique et musicale, dans un cadre unique et grandiose.

Cette soirée, synonyme de prestige et d’excellence, est l’événement à ne pas manquer pour les amateurs qui souhaitent allier haute gastronomie et fête, et ainsi célébrer la nouvelle année comme il se doit.

« La Canne en Ville » au Steigenberger Wiltcher’s, Avenue Louise 77, 1000 Bruxelles.

Début du diner à 19H, suivi d’une soirée festive. Menu 5 services – 450€ par personne, boissons comprises. Renseignements : www.lacanneenville.be

  • « La Canne en Ville » au Steigenberger Wiltcher's, Avenue Louise 77, 1000 Bruxelles.

A lire également