LILY'S

« LILY’S – Restaurant & Club »,

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

#Restauration et musique : Le #Litvine nouveau est arrivé !

Après Odette, Emily, Lola… voici Lily’s, le dernier restaurant de la Famille Litvine et qui a été ouvert récemment.

Dans Lily’s, il y a un prénom, mais surtout du caractère. Un peu de eighties et beaucoup de modernité. Un petit air romantique sous des allures kitsch.

Un bar, un restaurant, une pergola qui pourra entièrement s’ouvrir pour les beaux jours et un speakeasy pour la nuit (chut !).

Du velours, du marbre, du bordeaux, du vert, la musique qui monte et beaucoup d’amis de partout avec lesquels on finit sur la table.

Sur le site de l’ancien Callens Café, au -1 de l’IT TOWER à Bruxelles, Lily’s propose dorénavant une carte méditerranéenne, une cuisine de chaleur, de clan et de partage. L’Italie, la Grèce et l’Espagne y sont représentées sous forme de plats à partager… ou non.

On se rassemble au bar pour tester les cocktails Lily’s signature.

Sam, le mixologiste, vous embarque loin dans la nuit festive avec ses breuvages aux noms de cinéma, Closer to the club, Bitter as you, Basilico to Mexico.

À l’origine du projet, les enfants Litvine. Vladimir, Tatiana et Sasha en ont déterminé ensemble les grandes lignes et le concept. La déco, ils l’ont choisie sous la consultance du designer israélien Saar Zafrir, qui signe ici un cadre très moderne et coloré, influencé par un mélange d’Art déco avec quelques touches poétiques çà et là.

Parfois, il suffit d’un goût de Méditerranée, d’une touche de couleur ou d’une note de musique, et paf, c’est le début d’une grande aventure. Vous reprendrez bien un peu de Basil Smash ?

« LILY’S – Restaurant & Club », IT Tower, Avenue Louise 480 – 1050 Ixelles. Entrée via l’Avenue Emile De Mot 1 – 1000 Bruxelles.

Ouvert du mardi au vendredi midi et soir et le samedi soir. Club ouvert du jeudi soir au samedi soir jusqu’à 2h. Renseignements : www.lily’s.be

  • IT Tower, Avenue Louise 480 – 1050 Ixelles. Entrée via l’Avenue Emile De Mot 1 - 1000 Bruxelles.

A lire également