moet-4e0286a8
|

MOËT & CHANDON ILLUMINE LES FÊTES DE FIN D’ANNÉE

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

MOËT & CHANDON ILLUMINE LES FÊTES DE FIN D’ANNÉE AVEC LA VIBRANTE EFFERVESCENCE DU CHAMPAGNE ET L’ÉTINCELLE DE LUMIÈRE

Pendant les fêtes de fin d’année, Moët & Chandon célèbre le plaisir de se réunir dans le cadre d’une série d’Événements ‘Effervescence’ dans le monde entier, pour la deuxième année consécutive, annonçant un nouveau chapitre passionnant d’une histoire séculaire de générosité et de savoir-fête. En Belgique, les amis de la Maison donneront le coup d’envoi des célébrations de fin d’année le 23 novembre au Zoo d’Anvers.

UNE ICÔNE DE LA CÉLÉBRATION DEPUIS 1743

Une longue histoire d’événements grandioses et festifs a fait de Moët & Chandon une icône mondiale de la célébration depuis 1743. Il y a plusieurs siècles, le style unique du champagne a enchanté les cours royales d’Europe et captivé Madame de Pompadour – non seulement la confidente du roi Louis XV, mais aussi l’une des premières personnes influentes du monde. Servi à la Maison Blanche au début des années 1900 et dégusté lors du couronnement d’Édouard VII et d’Élisabeth II, Moët & Chandon a, depuis ses premières années, invité le monde à créer une ambiance pétillante et à partager des moments inoubliables.

Lorsque la légendaire boîte de nuit Studio 54 ouvre ses portes en 1977, Moët & Chandon devient le toast de New York : un invité d’honneur sur une liste exclusive de célébrités qui définissent le style de vie glamour de la ville à cette époque.

    A lire également