La #Taverne du #Passage vous propose son bar à #huîtresLa #Taverne du #Passage vous propose son bar à #huîtres

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

La saison festive est bien là, et avec elle, c’est une myriade d’activités plus conviviales et chaleureuses qui naissent de tous côtés. En plein cœur de Bruxelles, à l’heure où les illuminations de Noël battent leur plein, les commerçants et autres restaurants sont déjà passés en mode « fêtes », pour le plaisir des petits comme des grands.  Cette année, le mythique restaurant La Taverne du Passage prend encore davantage place dans la Galerie de la Reine, en y installant un bar à huîtres. Une façon festive de célébrer la fin de l’année et qui s’annonce déjà comme la pause idéale entre deux achats cadeaux.

Cadre magique et ambiance de Noël

Chaque année, la sublime Galerie de la Reine, dans le centre de Bruxelles, revêt ses plus beaux habits de lumière pour faire vivre une expérience shopping des plus réjouissantes et festives aux passants. Dans cette même galerie, on retrouve bien évidemment La Taverne du Passage, institution bruxelloise connue de tous et qui connaissait l’année dernière, une véritable renaissance. Pour terminer l’année 2023 en beauté, le restaurant envahit la Galerie en elle-même en y installant un élégant bar à huîtres. Quoi de plus festif, pas vrai ? Des huîtres Fines de Claire, La Gillardeau et Belon, accompagnées bien évidemment de champagne (Maison Taittinger, Brut Réserve et Prélude Grands Crus) et de vin blanc (Touraine Sauvignon « Les Parcelles » Paul Buisse), comme le veut la coutume, sont donc au programme.

Vous préférez la viande aux fruits de mer? N’oubliez pas de venir célébrer la tradition du 1er janvier en goûtant à l’incontournable choucroute de la Taverne du Passage : glissez une pièce sous votre assiette avant de manger… celle-ci devrait vous apporter chance et prospérité tout au long de l’année !

« La Taverne du Passage », Galerie de la Reine, 30 à 1000 Bruxelles.

Le bar à huîtres est installé jusqu’au  7 janvier 2024.

Ouvert du lundi au dimanche, de 12h à 23h. Renseignements :

www.latavernedupassage.be

    >