L’aérodrome de Namur fête ses 80 ans et l’arrivée du printemps
| | | | |

L’aérodrome de Namur fête ses 80 ans et l’arrivée du printemps

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?


2 Aeroport Namur3 Aeropiort Namur

Ce samedi 23 mars 2024, L’Aérodrome de Namur met les petits plats dans les grands pour célébrer ses 80 ans, à l’occasion de la troisième édition de la Journée du Printemps. Un évènement ouvert au grand public, où les amateurs et les passionnés d’aviation prendront part à une journée riche en activités et découvertes.

Les portes de l’Aérodrome de Namur seront ouvertes au grand public dès 11h, avec l’ouverture d’une multitude d’activités aériennes auxquelles les visiteurs pourront assister : démonstrations de planeur, hélicoptères, drones et avions ou encore saut en parachute. Des baptêmes de l’air seront proposés, permettant aux participants de vivre l’expérience unique du vol, avec inscription sur place.

Expositions, initiations et festivités

Un village aéronautique sera érigé en bord de piste, avec des stands d’information sur les différentes disciplines aériennes et la brocante aéronautique. Le public pourra également explorer les hangars lors de visites guidées, découvrir les aéronefs exposés et rencontrer des experts de l’aviation.

D’autres moments forts jalonneront la journée, tels que des démonstrations de modélisme, le retour du rallye automobile et le décollage de montgolfières en fin d’après-midi. L’Aérodrome de Namur est également fier de recevoir l’Aéroclub Royal de Belgique comme invité exceptionnel de cette troisième édition de la Journée du Printemps.

De quoi manger et s’amuser !

Une petite faim ? La Brasserie de l’Aérodrome proposera une carte réduite dès 11h30 et jusqu’à  21h (linguine bolognaise et carbonara, salade César, fish & chips, boulettes à la liégeoise…), complétée par une sélection de food trucks pour tous les goûts. Le restaurant proposera ensuite sa carte habituelle pour la soirée. Ne manquez pas également la grande tombola, offrant la chance de gagner de nombreux prix ! Les festivités aériennes prendront fin au coucher du soleil.

L’Aérodrome de Namur invite chacun à venir découvrir le monde fascinant de l’aéronautique et à célébrer ensemble ses 80 années d’existence. Une occasion unique de plonger au cœur de l’univers de l’aviation et de partager une journée pleine d’aventure et de convivialité !

« Journée du Printemps » à l’Aérodrome de Namur, Rue Capitaine Aviateur Jacquet 44 le samedi 23 mars 2024 dès 11h. Renseignements : www.aerodromedenamur.be

    Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

    Publications similaires