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Si vous en avez assez que l’ intérieur de votre cuisse se frotte entre une jambe et l’autre, cela est en grande partie causé par l’excès de graisse accumulé dans cette zone de votre corps.

Heureusement, il existe plusieurs exercices pour éliminer le gras ou l’eau entre vos cuisses et le tonifier. Donc, si vous voulez modeler cette zone de votre corps, découvrez ces exercices que vous pouvez faire à la maison pour brûler les graisses et tonifier les muscles de vos jambes en même temps.

Meilleure routine d’exercices pour brûler les graisses et tonifier l’intérieur de la cuisse pour obtenir des jambes galbées.

1. Coups de pied latéraux

Tenez-vous debout, les jambes écartées à la largeur des épaules. Apportez votre poids sur une jambe et soulevez l’autre jambe pendant que vous faites un coup de pied de karaté. Ramenez la jambe au sol et faites de même avec la jambe opposée afin d’alterner entre l’une et l’autre. Faites 30 répétitions pour 4 séries.

2. Squat sumo extra explosif

Tenez-vous pieds joints dans un endroit dégagé et avec un saut ouvrez vos jambes pour faire un squat sumo, puis revenez à votre position initiale avec le même saut. Effectuez 30 répétitions pour 4 séries.

3. Extension latérale latérale

Mettez-vous en position de pompe avec les bras tendus et les jambes tendues, soulevez une jambe aussi haut que possible, puis ramenez-la à la position d’origine, changez de côté et soulevez l’autre jambe. Effectuez un total de 30 répétitions pour 4 séries.

4. Mouvement circulaire des jambes

En position couchée sur le côté, les jambes tendues, commencez à faire pivoter l’une de vos jambes ; essayez de le garder le plus droit possible et contractez tous vos muscles. Effectuez 15 répétitions et changez de côté pour en faire 15 de plus. Complétez 4 ensembles.

5. Jambes debout sur le côté

Levez-vous, étirez vos bras afin qu’ils soient à la hauteur de vos épaules pour l’équilibre, et levez une de vos jambes aussi droite que possible ; essayez de le placer au-dessus de la hauteur du genou, revenez, puis faites 10 répétitions et changez de côté. Complétez 4 ensembles.

6. Latéral moyen

Placez les genoux et les paumes de vos mains sur le sol pour former une position “quatre”, avec votre jambe dans cette position, soulevez jusqu’à la hauteur de votre hanche sans vous déplier, revenez à sa position d’origine et effectuez 10 répétitions de chaque côté. Faites 4 séries.

7. Corde à sauter

La corde à sauter est un puissant exercice cardiovasculaire pour brûler les graisses et perdre du poids. De plus, c’est l’un des meilleurs exercices car il sollicite tous les muscles du corps. Il est également bénéfique pour le cœur, car il aide à réduire le rythme cardiaque et la pression artérielle, il vous aidera également à éliminer le stress. Faites-le pendant 10 à 20 minutes.