Maintenir le guide de perte de poids pour les hommes et les femmes

10 façons saines de maintenir la perte de poids

Lorsqu’il s’agit de maintenir son poids, des problèmes se posent souvent, tels que de mauvaises habitudes alimentaires, le manque d’exercice et une mauvaise alimentation.

Que vous puissiez ou non maintenir votre poids après une perte de poids dépend de la méthode que vous utilisez. Les stratégies de gestion du poids seront en grande partie les mêmes que celles dont vous avez besoin pour le perdre. Une fois que vous vous êtes familiarisé avec ces stratégies, vous pouvez les utiliser pour maintenir votre poids – perdre du poids et rester en bonne santé mentale tout au long du processus. Cela rendra votre vie beaucoup plus agréable après avoir perdu du poids que d’apprendre les astuces pour maintenir la perte de poids grâce à un régime rapide que vous avez essayé dans le passé.

N’oubliez pas que si les stratégies que vous utilisez pour perdre du poids ne sont pas des stratégies que vous pouvez suivre pour le reste de votre vie, il y a de fortes chances que vous repreniez une partie du poids que vous avez perdu en très peu de temps. Si vous avez un plan de perte de poids censé vous aider à perdre du poids, vous devez suivre ces 10 façons saines de maintenir votre poids .

1. Exercice

entraînement en couple maintenir la perte de poids

Celui-ci va sans dire, vous devez rester actif si vous voulez maintenir le poids corporel que vous voulez mais assurez-vous de ne pas en faire trop, 15 minutes de cardio par jour vous aident à garder la graisse à long terme. L’haltérophilie est également un facteur très important lorsqu’il s’agit de maintenir un poids. Que votre objectif soit de perdre du poids, de renforcer votre cœur, d’être actif ou simplement de rester en bonne santé, l’ exercice peut être d’une grande aide.

2. Petites façons de devenir actif

La quantité d’exercice dont vous avez besoin pour perdre du poids peut dépendre de la personne et du type d’exercice que vous faites. Si vous pouvez commencer par augmenter la quantité d’énergie que vous brûlez, ce qui vous aidera à perdre du poids, alors cherchez de petites façons d’être plus actif.

3.Protéine maigre

mi-section-torse-nu-homme-prenant-protéines-de-can-fitness - maintien du poids

Que vous souhaitiez perdre du poids mais que vous ayez besoin d’aide pour contrôler votre appétit, un système quotidien facile à utiliser de suppléments de protéines maigres pour favoriser votre perte de poids peut vous aider à atteindre vos objectifs.

4. Diététicien

Un diététicien peut également vous aider à créer un régime alimentaire qui vous aide à perdre du poids et, si vous avez des enfants, assurez-vous que vous et vos enfants faites suffisamment d’exercice pour vous sentir en bonne santé.

L’essentiel est que le maintien d’un poids santé nécessite principalement une alimentation parfaitement saine, et cela doit être trouvé de la manière qui vous convient le mieux.

5. Apportez des changements durables

Ces changements devraient être des choses qui peuvent être maintenues dans le cadre de votre mode de vie, et ainsi vous garderez votre corps en bonne santé et maintiendrez ou perdrez du poids. Si vous ajustez également votre alimentation et réduisez la quantité de calories que vous mangez et buvez, vous aurez peut-être besoin de moins d’activité physique.

6. N’abandonnez pas

ne jamais abandonner fitness couple motivation perte de poids maintenir

Il est normal de se tromper sur la quantité d’exercice et les calories ingérées. Ainsi, après avoir pris du poids, vous pouvez en prendre, mais n’abandonnez pas pour essayer de maintenir votre perte de poids.

7. Éloignez-vous des médicaments pour perdre du poids

Il est connu que les médicaments pour perdre du poids entraînent une prise de poids à long terme. Donc, si vous voulez perdre et garder votre poids, vous devez éviter les régimes extrêmes et les médicaments pour perdre du poids.

8. Rechercher des habitudes saines

Apprenez-en plus sur le démarrage et le maintien de saines habitudes alimentaires et d’exercice et vous comprendrez mieux comment perdre de la graisse de façon permanente. Avoir les connaissances vous aidera à faire un contrôle constant de vos habitudes naturellement.

9. Combattre les problèmes émotionnels

Combattez les déclencheurs émotionnels de la suralimentation et maintenez un poids plus sain. Cela peut vous aider à gagner la bataille pour réduire votre poids de façon permanente. N’oubliez pas que c’est à vous de prendre ces mesures, ainsi que de développer des relations saines avec votre nourriture et de freiner le déclencheur émotionnel de la suralimentation, afin de maintenir un poids santé.

Il n’y a pas de solution facile pour perdre et garder du poids, mais il existe des mesures que vous pouvez prendre pour développer une relation saine avec la nourriture, combattre les déclencheurs émotionnels de la suralimentation et obtenir une alimentation et des émotions plus saines.

10. Maîtrise de soi

les-femmes-asiatiques-refusent-la-restauration-rapide-parce-que-maintenir-du-poids

Maintenir la perte de poids nécessite une autre habitude et c’est une maîtrise de soi, c’est-à-dire garder un œil attentif sur vos habitudes alimentaires. Un journal peut être utile lorsque vous essayez de perdre du poids et il peut également être un moyen de vérifier vos habitudes alimentaires.

Maintenir un poids santé signifie adopter une approche équilibrée en matière de régime alimentaire et de changement de mode de vie. La clé pour perdre et maintenir la santé est de trouver l’un des nombreux plans équilibrés et de s’y tenir à long terme.