Mode pour hommes chauves – Comment un homme chauve peut-il être plus attirant ?

S’attaquer à la calvitie peut être émotionnellement stressant au début, que ce soit par choix ou par hasard. Au lieu d’essayer de coller à l’idée d’un mec désirable, il s’agit plutôt d’un problème personnel « d’acceptation ». Mais à notre avis, les hommes chauves semblent beaucoup plus beaux qu’ils ne le sont.

Des recherches récentes ont révélé que la plupart des individus trouvent que les chauves sont plus beaux et plus autoritaires. Ils se démarquent et semblent être plus robustes, plus grossiers et plus forts que les types typiques de Raghu Ram, nous disons !

Maintenant que la science l’a confirmé, il est temps pour les hommes chauves de reconnaître cette vérité et de développer un style qui tire le meilleur parti de leur calvitie. Dans cet article, nous allons décrire en partie comment un chauve peut être plus attirant.

1. Optez pour des couleurs vives

Dans la plupart des cas, les cheveux d’une personne contrastent avec la couleur de sa peau, mais ce n’est pas le cas des chauves. Choisissez donc des vêtements aux couleurs vives qui correspondent à votre couleur de peau. Les hommes chauves à la peau claire devraient choisir des vêtements de couleur plus foncée, car ils rehaussent leur sous-ton pêche. Les hommes à la peau plus foncée devraient éviter les couleurs terreuses, qui se mélangent à leur teint et produisent un aspect monotone qui peut ou non les flatter.

2. Explorez divers motifs et imprimés

Le port de motifs donne l’apparence d’une silhouette élancée mais volumineuse. Choisissez un pull ou une chemise avec des motifs verticaux ou horizontaux, des rayures ou des formes géométriques et associez-le à un pantalon uni ou l’inverse.

3. Dépensez en accessoires bandanas, casquettes et chapeaux

Les accessoires peuvent complètement affecter votre apparence, que vous ayez ou non des cheveux. Pour jouer avec votre look toute l’année, portez des chapeaux l’été, des bonnets l’hiver, des casquettes de baseball le soir et des bandanas en vacances selon la saison et la situation.

4. Sélectionnez les lunettes qui vous conviennent

Porter une paire de lunettes donne beaucoup de personnalité à votre apparence, que vous arboriez un look de travail élégant et décontracté ou que vous créiez l’ambiance de mode idéale pour une soirée en amoureux. Faites des lunettes de soleil votre article de mode incontournable en choisissant la meilleure paire pour votre type de visage.

5. Faire pousser une barbe

La nouvelle image de l’attractivité est celle d’un homme barbu et chauve. Un bon bouc ou une belle moustache et une barbe pleine sont les accessoires idéaux qu’un homme peut porter, que ce soit pour compléter sa tenue de travail ou pour lui donner un air rude et bourru. Pour garder les choses séduisantes et machos, faites pousser une barbe, soignez -la et essayez différents styles de barbe.

6. Mettez un pantalon bien coupé

Tout choix de mode repose sur la recherche du pantalon idéal qui s’adapte bien et se termine à la bonne longueur. Pour les hommes chauves, trouver une paire qui complète le haut de votre corps devient encore plus crucial. Choisissez un chiffre qui se termine à quelques millimètres environ au-dessus de la chaussure.

Investir dans une ceinture traditionnelle peut également aider les proportions de votre corps à apparaître plus distinctes et plus minces.

7. Ne portez pas de vêtements amples ou encombrants

Un homme au crâne rasé semble avoir un haut du corps plus large. La tête nue, qui contraste avec les cheveux, le rend évident. Donc, mon premier et le plus important conseil est de s’abstenir de porter des vêtements amples et trop grands.

8. Pantalons et pantalons

Le tissu du pantalon aime s’accumuler autour de vos jambes, choisissez simplement une paire qui n’est pas trop longue et qui n’a que deux ou trois plis. Vous devriez également éviter de porter des pantalons trop minces ou trop amples, car aucun de ces styles n’est à la mode.

9. Améliorer la garde-robe deux fois par an

Continuez à mettre à jour votre garde-robe au moins deux fois par an, selon un autre conseil de mode chauve bénéfique pour les hommes. Vous resterez au courant des tendances de la mode et aurez toujours l’air élégant si vous le faites.

10. Confort

Pour minimiser le risque de couper votre circulation sanguine, choisissez des vêtements plus confortables que ceux qui sont trop petits. Gardez à l’esprit que lorsque vous vous sentirez mieux, vous aurez l’air attirant.

Conclusion

Choisissez une couleur tendance et basez tout votre look sur celle-ci, car différentes couleurs sont populaires à chaque saison. N’oubliez pas la règle d’or : n’achetez que ce qui vous convient. Vous devriez être capable de maîtriser la mode des hommes chauves si vous investissez dans des éléments essentiels de la garde-robe comme une belle ceinture et quelques accents pimpants comme un chapeau ou une casquette.