#Recette : Fritel, c’est Pizza Grill & Raclette

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

#Recette : Fritel, c’est Pizza Grill & Raclette

Pour ceux qui ne veulent pas passer trop de temps derrière les fourneaux pendant les fêtes de fin d’année et qui souhaitent passer un bon moment avec leur famille et leurs amis, la société belge FRITEL lance le PR 3195 Pizza Grill & Raclette. La formule idéale pour un repas à petit prix et sans souci pour les fêtes. Avec cette combinaison innovante gril-raclette-pizza, petits et grands peuvent cuisiner ensemble. Chacun y trouve son plaisir : des mini-pizzas, des légumes grillés, du poisson ou de la viande grillée sur la plaque teppanyaki. FRITEL propose également d’autres appareils de cuisine pratiques pour des fêtes de fin d’année réussies. Agréable à avoir, mais aussi à offrir!

La nouvelle Pizza Grill & Raclette est parfaitement adaptée à la tendance moderne du food sharing. Non seulement amusante mais aussi économique. Après tout, un plat de fête ne doit pas nécessairement être cher. Voici quelques idées pour un dîner à la maison ​ chaleureux et économique.

Idée 1 : Food sharing

Outre le Pizza Grill & Raclette, la Pierrade Raclette Grill SG 4195 est également une excellente solution pour ne pas passer toute la soirée en cuisine. Une fondue japonaise avec le FG 2970 Culinary Fondue & Grill est une alternative originale et saine. La fondue japonaise ou orientale – également connue sous le nom de hotpot – est savoureuse parce qu’elle utilise des ingrédients originaux, et saine parce que vous n’utilisez pas d’huile.

​Pour un sharing apéro, un Snacktastic est le meilleur assistant. L’appareil émet un signal lorsque vos toasts ou vos pizzas sont prêts et s’éteint automatiquement. Ainsi, l’hôte ou l’hôtesse peut consacrer toute son attention à ses invités sans se soucier de quoi que ce soit.

Idée 2 : Slow cooking

Dans le Slow Cooker, vous pouvez préparer les plus délicieux ragoûts avec les légumes et les morceaux de viande les moins chers. Même la viande la plus dure devient délicieusement tendre dans le Slow Cooker. Et surtout, tout est prêt lorsque vos invités arrivent ! Il ne vous reste plus qu’à faire frire les croquettes. Le Slow Cooker utilise également jusqu’à 50 % d’énergie en moins qu’un four traditionnel ou une plaque à induction.

Idée 3 : Dessert fait maison

La sorbetière IM 1252 Ice Cream Maker vous aidera à préparer une crème glacée ou un sorbet maison. Ou faites des crêpes tous ensemble dans les poêles à raclette du Pizza Grill & Raclette. Si vous voulez surprendre vos invités, mettez le gaufrier à remplissage par le haut WA 2224 Top Fill Waffle Maker sur la table. Vous préparez la pâte liquide à l’avance et faites cuire les gaufres ensemble à table. Délicieux avec une boule de glace sur le côté !

Plus d’inspiration et de recettes: www.fritel.com/recettes

  • recette,