Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

#Restauration : Hector Chicken se lance dans le végétarien

Roi du poulet depuis 1994, Hector Chicken est une enseigne emblématique de la capitale. La rôtisserie, à l’héritage bien belge entreprenait il y a peu un travail de transformation dans son identité, afin d’offrir une expérience toujours plus authentique, traditionnelle et conviviale à ses clients. C’est dans cette dynamique de renouveau qu’Hector Chicken proposera désormais sur son menu des alternatives végétariennes, afin de séduire tout un chacun, en s’alignant par la même occasion sur les tendances actuelles.

Deux produits réinventés

Chez Hector Chicken, on retrouve le poulet sous toutes ses formes. Rôti, frit ou préparé, on y passe toujours un bon moment, que ce soit en famille ou entre amis, autour d’un plat réconfortant. Histoire de famille, l’enseigne est née il y a 28 ans afin de proposer de s’attabler de manière conviviale autour d’un repas authentique et de qualité, à un prix abordable. Si les valeurs et les traditions sont encore bien présentes au cœur des six enseignes de la chaine (cinq à Bruxelles et une à Anvers), Hector n’en oublie pas pour autant d’évoluer avec son temps. Afin de répondre à une demande croissante d’une partie de ses clients, mais aussi de s’aligner aux tendances actuelles, la marque a décidé d’élargir la gamme avec deux nouvelles inclusions 100% végétariennes. Ainsi, à partir du mardi 6 septembre, le burger et les nuggets seront disponibles en version veggie (sous forme de menu ou individuelle).

Une expertise adéquate

En plus de 20 ans, Hector Chicken est bien sûr devenu expert en matière de poulet et de tout ce qui s’y rapporte. Mais pour ce qui est des alternatives végétales, l’enseigne bruxelloise a décidé de se tourner vers des experts. Ceci afin de ne pas faire de compromis sur le goût ou la gourmandise, avec notamment un travail poussé sur la texture des produits, afin d’imiter celle du poulet classique. Hector Chicken a alors misé sur cette expertise, et sur deux produits en particulier, le burger et le nugget, pour séduire ses futurs clients végétariens.

Une bonne nouvelle donc pour les amateurs de fast good veggie, à découvrir dans les six restaurants Hector Chicken : www.hector.be