#Restauration : La Meute lance son offre « Sunday Grill » à Ixelles, Uccle et Waterloo#Restauration : La Meute lance son offre « Sunday Grill » à Ixelles, Uccle et Waterloo

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

Avec son atmosphère conviviale et chaleureuse qui ne craint pas la météo belge et sa cuisine familiale, La Meute est une adresse incontournable en matière de comfort food. Argument de plus pour nous séduire : l’enseigne lance une nouvelle offre alléchante réservée aux gourmands du dimanche, qui fait la part belle aux produits de circuit court.

Sunday Grill à La Meute

Vous le savez comme nous : il n’est pas toujours facile de trouver un restaurant ouvert le dimanche, le jour préféré des Belges – qui n’ont pas toujours envie de cuisiner – pour les rassemblements de famille, si possible autour d’un bon dîner. C’est pourquoi La Meute a décidé de proposer une toute nouvelle offre réservée aux clients du dimanche : pour 29 euros, ils pourront se délecter d’une formule entrée – plat comprenant une croquette artisanale aux crevettes grises ou une croquette de carbonnade à la flamande (au choix), puis un délicieux pavé de bœuf irlandais Hereford accompagné de frites ou de pommes de terre grenailles et d’une sauce au choix.

En privilégiant des partenariats avec Dierendonck et la ferme Belfurne en Flandre, La Meute garantit des produits de haute qualité, issus d’élevages respectueux et de l’agriculture locale, pour un prix juste et une démarche éco-responsable. Les plus gourmands trouveront également plusieurs desserts régressifs (dame blanche, tarte tatin, crème brûlée…) à la carte ainsi qu’une belle sélection de vins et des bières locales.

Une histoire de passion et de qualité

Fondé en 2017 par une équipe passionnée, près de la place Flagey, La Meute s’est rapidement agrandie avec de nouvelles adresses à Uccle et Waterloo, devenant une référence pour tous les amateurs de bonne chair. La qualité de la viande de bœuf, chère au concept, est mise en avant par l’utilisation exclusive de produits locaux et gourmands.

À la manière des brasseries parisiennes, les restaurants sont chaleureux et familiaux, tout en étant branchés, avec un service en salle particulièrement attentionné. Tables en bois, ardoises, murs carrelés et cuisine ouverte en font l’endroit parfait pour profiter, entre amis ou en famille, d’une belle pièce de viande, tout en soutenant le circuit court et les producteurs locaux.

« La Meute », Rue Lesbroussart 6, 1050 Ixelles (sans réservation) ;

Place Saint-Job 37, 1180 Uccle ; Rue de la Station 2, 1410 Waterloo.

Ouvert 7 jours sur 7. www.restaurantlameute.be

    >