#Villa #Traiteur ouvre une nouvelle extension à #Waterloo

Villa Traiteur ouvre une nouvelle extension à #Waterloo

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?


Après Uccle, Lasne, Stockel et Overijse, Litvine Society inaugure ce 19 octobre (pre-opening) un tout nouveau « VILLA TRAITEUR » (anciennement La Villa Lorraine Traiteur) dans le Brabant wallon, juste avant le centre de Waterloo.

La Villa Traiteur, un succès sans faille

C’est en 2012 que la Villa Lorraine lance son premier magasin, à l’angle de la chaussée de Waterloo et de l’avenue du Vert Chasseur. Suivront Lasne en 2014 avec en parallèle un comptoir boucherie, Stockel en 2019 et enfin Overijse en 2022.

C’est au tour de Waterloo d’accueillir un point de vente flambant neuf, où seront proposés les incontournables plats préparés de Villa Traiteur ainsi que des produits d’épicerie fine de haute qualité. La maison profite d’ailleurs de cette ouverture pour annoncer son nouveau nom : VILLA TRAITEUR. Les autres boutiques adopteront elles aussi cette appellation progressivement.

Le comptoir

La boutique de Waterloo reprendra tous les codes qui font le succès de ses adresses précédentes, à commencer par une sélection de plats préparés (soupe, salade, entrées froides, entrées chaudes, pâtes, viandes, poissons, volailles). La carte sera renouvelée chaque mois en fonction des produits de saison. Une nouveauté dans les comptoirs sous l’impulsion de Vladimir Litvine : la Villa Traiteur proposera désormais des plats goûteux et plus accessibles au poids, pour combler au mieux les besoins du client. Ils seront aussi disponibles sous vide.

On retrouvera également des produits phares de la Villa Lorraine comme le saumon fumé extra-doux, le foie gras de canard et d’oie maison, les caviars au rapport qualité prix exceptionnel, l’huile d’olive…

L’épicerie fine

Seront proposés des produits issus des meilleures productions belges et européennes comme les miels Les Joyeuses, les tartinades, rillettes et tapenades Superproducteur, les thés Mariage Frères, les barres chocolatées et pâtes à tartiner du chocolatier anversois Jitsk, les sardines, thons et maquereaux Belle-iloise, les pâtes Cipriani, les confitures Trinquelinette …

Les desserts et fromages

La Villa Traiteur a récemment inauguré son propre atelier de pâtisserie et prépare chaque jour des desserts faits maison et de qualité pour une fraicheur optimale. Dans le comptoir, les gâteaux de la pâtissière Sarah Melac côtoient les fromages délicats de Julien Hazard : chèvre, vache, pâte dure ou pâte molle – de quoi trouver son bonheur.

Le cellier

Côté cellier, les sommeliers de la Villa Lorraine ont sélectionné quelques bouteilles de vins, champagnes et spiritueux à prix abordables. Vous y retrouverez également les coups de cœur du moment de Serge Litvine.

Le comptoir boucherie

Dans le comptoir boucherie de la Villa Traiteur seront proposées les meilleures sélections de races de viande de premier choix, maturées ou non, ainsi qu’un large choix de charcuteries fines, saucisses, hachés… dont le célèbre tartare carcasse et le boudin blanc de la maison Dierendonck.

Une dégustation exceptionnelle

Pour célébrer l’ouverture de cette nouvelle adresse, la Villa Traiteur Waterloo proposera différentes dégustations les vendredi 20, samedi 21 et dimanche 22 octobre de 10h30 à 18h30 : saucissons, huile Villa Lorraine, chips BCBG, confitures Trinquelinette, caviars, champagne Ruinart et encore bien d’autres produits d’exception.

« Villa Traiteur », Chaussée de Bruxelles 79 à 1410 Waterloo.

Ouvert du lundi au dimanche de 10h à 19h30 – 7/7 (excepté le 1er janvier). Parking accessible aux clients. Renseignements :  www.lavillalorrainetraiteur.be

t1

    Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

    Publications similaires