Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

Qui est albert ?

Le restaurant se trouvant au 5e étage de la bibliothèque royale a été complétement réaménagé et s’appelle Albert. Son chef, Filip Fransen, fait ici un clin d’œil à l’histoire de la bibliothèque, souvent dénommée « Albertine », et qui est fière de vous présenter son petit frère.

Que vous propose albert ?

À toute heure, albert vous propose des plats et des boissons qui satisferont vos papilles. Que ce soit pour dîner ou simplement goûter à l’une de ses pâtisseries, albert vous comblera à n’importe quel moment de la journée.

Produits locaux et circuit court

Soucieux de travailler avec des agriculteurs et producteurs locaux qui apprécient tout comme lui le patrimoine culturel, albert est attentif à la notion de durabilité tout en privilégiant qualité et circuit court.

Vous pourrez ainsi goûter à plusieurs variétés de fromages au lait cru, charcuteries, vins naturels, bières gourmandes et autres produits gastronomiques qui respectent les traditions belge et européenne en matière de fermentation et de conservation.

Et cerise sur le gâteau, tout cela en profitant d’une des plus belles vues sur la ville de Bruxelles !

Tout ce que cet endroit fabuleux vous propose de voir, entendre, sentir ou toucher, albert vous permet maintenant d’y goûter tout en continuant à protéger votre temps si précieux.

« Restaurant albert » à la Bibliothèque royale, Monts des Arts 28, 1000 Bruxelles. Le restaurant se situe au 5e étage.

Infos pratiques : Ouvert du lundi au dimanche de 10h00 à 17h00.

Réservations : info@albert.brussels, www.albert.brussels

Smart : 0465 04 83 31,

    >