Soirées barbecue Ofyr au restaurant Bagheera à Uccle
| | | |

Soirées barbecue Ofyr au restaurant Bagheera à Uccle

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?


Durant tout l’été, le restaurant Bagheera propose chaque jeudi une escapade culinaire hebdomadaire avec son concept de barbecue Ofyr. Une expérience qui allie la passion de la cuisine au feu de bois à l’atmosphère unique de Bagheera, pour des soirées estivales inoubliables.

Le Concept Ofyr

Le barbecue Ofyr se distingue par sa capacité à transformer la cuisson traditionnelle en spectacle visuel, tout en offrant des saveurs intensifiées par le feu de bois. Chaque jeudi, les convives peuvent savourer un menu spécial, incluant des options pour tous les goûts : viandes sélectionnées avec soin, poissons délicatement préparés et alternatives végétariennes. Le tout accompagné de délicieux cocktails fait sur-mesure à cette occasion.

Un cadre enchanteur et un chef d’exception

Niché en l’orée du Bois de la Cambre, le restaurant Bagheera dévoile une terrasse sublime où la nature se mêle à l’élégance d’un espace conçu pour le plaisir des sens. Cet été, la terrasse devient le théâtre des soirées barbecue Ofyr (sous réserve de la météo).

En cuisine, c’est le chef Romain Longchamp, dont le talent a été façonné dans des établissements étoilés tels que Sketch à Londres et L’Arpège à Paris, que l’on retrouve. Chez Bagheera, le chef propose une cuisine qui joue avec les textures et les saveurs, promettant une expérience culinaire riche et surprenante.

A la carte, on retrouve par exemple un délicieux maquereau brulé à la flamme accompagné de betteraves, cerises et shiso comme entrée. Pour les amateurs de bonnes viandes, rien de tel qu’une bonne entrecôte de bœuf (en collaboration avec la boucherie Dierendonck) en plat principal, accompagné de différents sides ; un véritable ballet de textures et d’arômes. Pour les plus gourmands, deux desserts sont proposés à la carte. Il n’y a plus qu’à choisir entre les bananes flambées ou les fraises du pays.

Ces soirées barbecue sont une invitation à explorer les nuances de la cuisine de feu, tout en profitant de l’ambiance festive et élégante de Bagheera !

« Bagheera », chaussée de Waterloo 782, 1180 Uccle.

Tous les jeudis depuis 30 mai, durant l’été. Renseignements : www.bagheerarestaurant.com

    Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

    Publications similaires