Un #brunch #dominical au Bistro nazionaleUn #brunch #dominical au Bistro nazionale

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

La Domenica, le brunch à l’italienne du Bistro Nazionale

Un buffet copieux et gourmand aux saveurs de l’Italie dans une ambiance chaleureuse : le Bistro Nazionale nous en met plein les papilles avec La Domenica, son brunch dominical !

Le dimanche a tavola

En Italie, le dimanche est bien plus qu’un simple jour de la semaine. C’est un giorno santo, une célébration de la convivialité et du partage. Un moment où familles et amis se rassemblent pour savourer ensemble des plats réconfortants, comme les traditionnelles pasta della nonna. À Bruxelles, le Bistro Nazionale a capturé cette essence et vous invite à sa propre interprétation gourmande : le brunch La Domenica.

Un buffet XXL au goût d’Italie

Imaginez commencer votre repas par la douce effervescence d’un bellini, ce cocktail pétillant typiquement italien. Puis laissez-vous emporter par le charme d’un ristretto corsé ou la douceur crémeuse d’un cappuccino. Ensuite, direction le buffet, où se bousculent les spécialités transalpines : focaccia, carpaccio, pasta al forno, vitello tonnato, risotto crémeux, sélection de formaggi et salumi…Sans oublier les douceurs ! Des délicieux cannoli  à l’incontournable tiramisu.

Vous l’aurez compris : La Domenica, c’est le voyage culinaire idéal pour un brunch du dimanche convivial sans quitter la capitale.

« Squadra Cocina – Bistro Nazionale », Rue Lannoy 2, 1050 Bruxelles.

Tous les dimanches de 11h00 à 15h00 (shifts à 11h et à 13h)

Prix : 35 € par adulte (avec un cocktail et une boisson chaude) – 15 € par enfant (max 12 ans). Renseignements : https://www.squadracocina.com/bistro-nazionale

    >