Si vous écoutez les conseils des astrologues, vous couper les cheveux sera un grand rituel de réussite. Les recommandations des astrologues vous aideront à choisir le moment le plus approprié pour changer votre image, prendre soin de vos cheveux et attirer facilement des événements positifs dans votre vie. Les experts conseillent de passer le premier mois du printemps 2023 dans une ambiance positive afin que les changements réussis ne prennent pas longtemps.

1er, 2, 3 mars : La Lune croissante passera trois jours dans la constellation du Cancer, mais les astrologues recommandent de ne prévoir une coupe de cheveux que les 1er et 2, lorsque l’énergie de la Lune sera la plus favorable. 3 mars couper les cheveux peut devenir fatiguant et irritant pendant longtemps.

4 et 5 mars : Avec la croissance de la Lune en Lion, une coupe de cheveux s’impose. Une nouvelle coiffure vous rendra non seulement heureux, mais vous redonnera également confiance en vous, et les procédures de soins ultérieures aideront à garder vos cheveux forts et brillants.

6, 7 et 8 mars : La Lune entrera en Vierge, et le 7 il y aura une pleine lune. Ce n’est pas le bon moment pour changer radicalement d’apparence, mais les 6 et 8 mars, vous pouvez raccourcir votre frange. Se couper les cheveux un jour de pleine lune peut drainer votre énergie et affaiblir votre champ biologique.

9, 10 mars : La Lune commence à décliner en se déplaçant dans la constellation de la Balance. Il convient de se couper les cheveux le 10 où l’énergie du luminaire nocturne sera légèrement affaiblie et qu’il n’y aura pas de forte dissonance avec la constellation. Ce jour-là, vous pouvez mettre à jour votre coiffure et couper les pointes de vos cheveux.

11 et 12 mars : La Lune décroissante entre dans la constellation du Scorpion, ce n’est pas le meilleur moment pour des changements drastiques. Les astrologues recommandent de prendre soin de vos cheveux à l’aide de quelques recettes folkloriques. La coupe de cheveux sera appropriée si vous coupez les extrémités.

13, 14 et 15 mars : La Lune entrera dans le signe du Sagittaire et continuera à décliner. Les coupes de cheveux sont disponibles ces jours-ci, mais cela vaut la peine de prendre rendez-vous avec un styliste de confiance. Une nouvelle image vous aidera à échapper aux échecs mineurs et à renforcer votre confiance en vous. Vous avez également besoin d’une coupe de cheveux et d’une procédure pour aider à restaurer vos cheveux après les effets agressifs des températures hivernales.

16, 17 mars : Renforcez les cheveux et prévenez la chute des cheveux avec une coupe de cheveux lorsque la Lune décroissante est en Capricorne. Optez pour une coupe de cheveux classique de nos jours pour prendre confiance en vous et vous imposer dans la société.

18 et 19 mars : Avec la Lune décroissante en Verseau, une coupe de cheveux est appropriée pour ceux qui sont prêts à laisser un passé oppressant dans leur vie. Les procédures de renforcement, y compris l’utilisation de décoctions à base de plantes, fonctionneront également.

20, 21 mars : 21 mars Il y aura une Nouvelle Lune en Poissons et ce sera le pire moment pour vous couper les cheveux, car cela risque de vous faire perdre votre chance et de vous rendre vulnérable aux problèmes. le 20 mars les astrologues recommandent d’utiliser des recettes folkloriques pour renforcer les cheveux et prévenir les cassures.

22, 23 mars : La Lune croissante en Bélier est le moment idéal pour changer de look. Une image audacieuse vous aidera à vous sentir plus en confiance et à vous libérer des stéréotypes ennuyeux. Les coupes de cheveux doivent être planifiées pour les heures du matin.

24, 25 mars : Il sera plus facile d’améliorer votre apparence et d’attirer des changements positifs dans votre vie si vous obtenez une nouvelle coiffure pendant que la Lune est dans la constellation du Taureau. Ces journées sont propices à un changement d’image qui mettra en valeur votre beauté naturelle et vous donnera une bouffée de positivité.

26, 27, 28 mars : La constellation des Gémeaux associée à la Pleine Lune contribuera à faire émerger l’innovation, mais il est important de ne se couper les cheveux qu’en toute confiance. Si le résultat est décevant, vous serez de mauvaise humeur pendant encore plusieurs semaines.

29, 30 mars : La Pleine Lune passera deux jours dans la constellation du Cancer. De nos jours, une coupe de cheveux ne fera pas de mal si vous choisissez l’image qui a provoqué des émotions positives. S’il n’y a pas confiance dans le choix d’une coiffure, vous devez vous limiter aux procédures de soins des cheveux et du cuir chevelu.

31 mars : La pleine lune passera le dernier jour de mars dans la constellation du Lion. Une nouvelle image vous aidera à vous sentir plus confiant. Un look audacieux sera votre carte de visite et aidera à attirer des changements positifs dans votre vie.