Défi d’entraînement corporel de 6 semaines sur la plage pour femmes
Une fois que la forme du corps est perturbée, il est très difficile de le récupérer. Beaucoup de filles font beaucoup de choses, de la faim aux exercices intensifs pour revenir à l’ancien poids. Certaines filles réussissent dans le processus, mais d’autres non. Ce n’est pas la chose que ces exercices ou régimes sont mauvais, mais peut-être qu’ils ne conviennent pas à leur corps. Qui n’aime pas le corps de plage et qui ne veut pas l’avoir ? Si vous faites partie de ceux qui veulent obtenir un corps de plage parfait, nous parlerons d’un entraînement pour atteindre notre objectif. Nous vous indiquerons les étapes d’entraînement qui aideront tous ceux qui veulent le faire. Nous avons créé un défi ultime d’entraînement corporel sur la plage pour les femmes qui vous donnera le corps de votre choix en une semaine.
Comment faire l’exercice
Quel que soit l’entraînement que vous choisissez pour atteindre votre objectif, essayez de le faire 4 à 5 jours par semaine. De plus, divisez les exercices quotidiennement ou hebdomadairement et faites des répétitions pendant que votre entraîneur vous suggère d’atteindre votre objectif à temps. Avant de faire tout entraînement, il est bon de faire un exercice d’échauffement pour réchauffer votre corps, puis de commencer.
Planches

C’est l’entraînement qui vous aidera beaucoup à obtenir un corps de plage. Il est utile pour renforcer le tronc et développer les muscles abdominaux. Les planches feront partie de votre routine quotidienne de défi corporel sur la plage.
Comment faire
- Prenez un compagnon et allez à votre endroit préféré dans votre maison. Étalez le tapis et allongez-vous dessus en position « push-up ».
- Pliez vos coudes et placez l’avant-bras sur le tapis. Gardez votre corps droit, en équilibre sur vos orteils.
- Vous pouvez également faire des planches mobiles. Pour cela, vous devez déplacer le haut du corps en transférant le poids du corps des mains vers l’avant-bras. Puis à nouveau redresser les jambes et équilibrer sur les mains.
- Répétez-le pendant au moins 30 à 40 secondes et faites 3 répétitions.
Planches latérales

C’est aussi un entraînement incroyable pour obtenir un corps de bikini. Ces planches ciblent les petits muscles de la région abdominale et les renforcent. Il est également bon pour donner forme et alignement à la zone des hanches.
Comment faire
- Allongez-vous sur le côté du corps en gardant les jambes droites.
- Maintenant, soulevez votre corps sur le côté et équilibrez-le sur votre coude et votre avant-bras.
- Maintenant, soulevez votre corps en diagonale et équilibrez-le en gardant le corps droit.
- Tenez quelques secondes puis passez de l’autre côté.
- Répétez le processus comme recommandé.
Pieds en planches surélevées

Cette étape peut vous sembler difficile, mais elle sera très efficace pour obtenir un corps de plage.
Comment faire
- C’est comme une simple planche mais dans cette étape, vous devez lever les pieds à une certaine hauteur.
- Vous devrez placer un support sous vos pieds pour l’élever. Cela transférera tout votre poids corporel vers le haut du corps et le tronc. Ainsi, il tonifiera cette zone et donnera un ventre plat.
V vers le haut

Cette étape consiste à tonifier la zone des hanches et les abdominaux inférieurs. cet exercice ne sera pas très difficile mais tonifiera le bas du corps en moins de temps si vous le faites régulièrement. Vous devez faire l’exercice pendant 30 à 40 secondes et faire environ 2 à 3 séries.
Comment faire
- Allongez-vous dans le sol et gardez le dos droit.
- Maintenant, levez vos jambes en l’air et en même temps, levez également la tête. Lorsque vous levez la tête, gardez les bras tendus et agissez comme si vous essayiez de toucher vos orteils. Pendant que vous faites cela, vos jambes et vos bras doivent être tendus pour que votre corps forme un « V ».
- Revenez à la première position et o répétitions recommandées.
- Si vous ne pouvez pas toucher les pieds au début, ne vous inquiétez pas. Votre corps sera flexible dans un certain temps mais au début, il est toujours efficace pour tonifier le corps.
Burpees

Ce n’est pas une étape si affectueuse de l’entraînement mais elle couvre toutes les parties du corps. Il resserrera les jambes et le bas du corps, tout en renforçant tout le corps, y compris les biceps, les deltoïdes et les quadriceps.
Comment faire
- Tenez-vous droit en gardant une distance de la largeur des hanches entre vos pieds.
- Mettez-vous en position de squat et placez les mains au sol pour soutenir le corps.
- Sans attendre, reprenez les jambes en arrière et passez aux positions de planche.
- Maintenant, tirez à nouveau vos jambes vers l’avant, placez-vous en position accroupie et tenez-vous debout. Sautez et déplacez les bras vers le haut tout droit.
- N’oubliez pas que vous n’avez pas à vous reposer dans n’importe quelle position pendant la marche. Faites 3 séries d’exercices d’environ 30 secondes.
Couinements de bicyclette

Lorsque vous ferez cet exercice, vous remarquerez qu’il cible spécifiquement le ventre et l’intérieur des cuisses. C’est la portion qui prend du poids rapidement et qui est difficile à remettre en forme. Donc, ces craquements vous aideront à réduire cette portion en un mois.
Comment faire
- Allongez-vous sur le tapis pour faire cet exercice.
- Maintenant, placez vos mains sous votre tête et soulevez légèrement votre tête.
- Soulevez les jambes et déplacez-les comme à vélo. Lorsque votre genou droit remonte, déplacez le coude droit près de lui, en plaçant l’omoplate gauche sur le tapis.
- De même, déplacez le coude gauche vers le haut lorsque la jambe droite se déplace près du haut du corps.
- Répétez l’étape pendant au moins 40 secondes.
Régime pour obtenir un corps de plage parfait

L’entraînement fera 50 pour cent de son travail pour amener la forme de votre corps souhaitée, les 50 pour cent restants seront dus au régime. Vous devrez également contrôler votre alimentation tout en faisant ce défi d’entraînement corporel sur la plage. Vous pouvez trouver tous nos plans de régime pour ici.
- Buvez environ 2 à 4 litres d’eau car cela stimulera votre métabolisme. Cela donnera également une sensation de satiété afin que le corps se sente moins affamé.
- Au lieu de manger 3 gros repas, divisez vos repas en petites portions.
- Augmentez la consommation de légumes, de noix et de fruits. Ils contiennent beaucoup de minéraux et de vitamines. Ils ont également des fibres qui améliorent le métabolisme.
- Essayez de manger des graisses saines et évitez les collations malsaines. Utilisez du beurre de noix, du fromage, des œufs, de l’avocat et des noix.
- Augmentez la consommation de probiotiques dans votre routine quotidienne. Vous pouvez utiliser du yaourt pour les probiotiques.
- Supprimez les glucides raffinés et le sucre de votre alimentation et augmentez votre consommation de protéines et d’options saines.