1-ade21896

Le Barbizon

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

#Restauration : Avec Le #Barbizon, l’inattendu comme mot d’ordre

Le Barbizon n’est pas un restaurant comme un autre, puisqu’il réunit à lui-seul une myriade de propositions, de services et d’espaces. Majestueux bar écailler, bar à cocktails, vaste salle de restaurant, espace cosy où continuer la soirée, jardin bucolique, bar à cigares… les différentes ambiances se succèdent, mais ne se ressemblent pas, sans pour autant perdre en cohérence. Peu importe le siège sur lequel on décide de s’installer, le cadre a été pensé pour être reconnaissable entre mille, avec la volonté d’affirmer l’identité du Barbizon. Unique et travaillé, atypique et singulier, avec pour exemple la fresque peinte au plafond, le Barbizon impose son style et son envie de ne pas ennuyer.

Une carte osée et maitrisée

Il était primordial de respecter l’histoire de l’établissement en imaginant une carte de qualité. Avec comme élément central le bar écailler, le restaurant proposera une carte de brasserie moderne, entre tradition et originalité. Les produits de qualité seront mis en lumière, avec notamment des viandes maturées et des produits de la mer d’exception. La carte se veut volontairement restreinte, afin de laisser la liberté au chef de la faire évoluer avec les saisons et les arrivages. On retrouvera des plats d’inspiration brasserie, travaillés de manière élégante et créative, avec une touche fusion. Pour accompagner les plats, une belle sélection de cocktails maison, préparés par le talentueux mixologiste, et une splendide carte de vins.

Le style de vie Barbizon

Si le Barbizon souhaite s’imposer comme un lieu de fête et de plaisir, c’est parce que toute l’atmosphère du restaurant a été imaginée à cet effet. Décoration feutrée au caractère affirmé, lumières tamisées et chaleureuses, espace lounge confortable… tous les ingrédients sont réunis pour laisser la liberté aux clients de passer toute une soirée sans quitter le restaurant, tout en changeant d’espace au fil de la soirée. En commençant par un verre au bar, avant de passer à table pour y découvrir une carte travaillée et originale, pour terminer le repas dans l’espace lounge, le Barbizon est définitivement un lieu à part. Une nouvelle manière de dîner et de faire la fête, qui a tous les atouts nécessaires pour charmer les amateurs de bons moments. Les moindres petits détails – qui font la différence – ont bien sûr été pris en compte, en proposant notamment un service de voiturier et un espace fumoir.

« Barbizon », Drève de Bonne Odeur, 95 à 3090 Overijse.

Ouvert du mercredi au dimanche, mercredi et jeudi de 18h00 à 01h00 et vendredi, samedi et dimanche de 18h00 à 02h00. Renseignements : www.barbizon.be

  • Drève de Bonne Odeur, 95 à 3090 Overijse

A lire également