Questionner les poils de la poitrine : se toiletter ou ne pas se toiletter

Vue latérale du profil portrait demi-visage avec espace de copie d’un mec beau, sexy, athlétique, confiant, sportif, nu avec une peau parfaite et idéale, isolé sur fond gris

Les tendances de la mode vont et viennent très vite. Par conséquent, ce qui est à la mode maintenant pourrait ne pas être présent le lendemain ou bientôt. Mais il est important que les hommes de tous âges restent et paraissent à la mode tout le temps pour être favorisés par tout le monde. Parfois, il peut s’agir d’un nouveau style vestimentaire, d’un changement de coiffure ou d’un accessoire. Même entreprendre des choses simples peut vous transformer complètement. Une telle tendance qui est considérée comme l’ultime de nos jours est les poils de la poitrine.

Quelques-uns croient fermement que les poils de la poitrine sont fortement liés à la fertilité masculine et à la testostérone. C’est cette partie du corps qui la rend attrayante pour les partenaires appartenant au sexe opposé. Depuis des siècles, l’exposition des poils sur la poitrine a beaucoup fluctué à travers diverses cultures, y compris le monde occidental.

Donc, la question est de savoir si vous devriez continuer à coiffer vos poils de poitrine ou les laisser comme ça pour impressionner les autres !

Âge et croissance des poils sur la poitrine

Les poils sur le corps des hommes commencent à pousser lorsqu’ils atteignent l’âge de la puberté. Vous remarquerez probablement des poils qui poussent sur les différentes parties de votre corps, en particulier les zones glandulaires. Il comprend des pubis, des fosses et différents endroits inégaux présents sur le corps.

Imaginez simplement que votre corps tout entier est une toile de lin. Supposons maintenant que des aiguilles de différentes formes et tailles poussent ici et là et présentent un charme masculin.

La puberté, frappe généralement pendant l’adolescence. Cependant, pour certains hommes, cela pourrait être beaucoup plus tôt, entraînant ainsi la croissance de boucles vaporeuses sur le dos, le chaume et les poils creux. Cela peut se produire même chez les garçons de seulement 10 ans ! En fonction de votre génétique et de votre régime alimentaire, vous pouvez arborer une touffe de cheveux lorsque vous atteignez le lycée !

Des avantages associés aux poils de poitrine?

Les développeurs de déodorants et les biologistes du monde entier considèrent que les poils qui poussent dans les régions intimes du corps aident à réduire les odeurs indésirables. Les cheveux en eux-mêmes peuvent agir comme un chiffon désinfectant. Mais cela pourrait ne pas s’appliquer directement à la poitrine.

Vous serez peut-être ravi d’afficher vos fières ondulations et boucles. Si c’est le cas, il sera sage de tailler et de nettoyer la zone pour la rendre plus visible et plus soignée. Mais offre-t-il un avantage biologique?

Des études menées ont montré que les poils du corps reflètent le potentiel reproducteur du partenaire potentiel. Par conséquent, c’est quelque chose qui est désiré ou trouvé attrayant par les femmes.

Les poils de la poitrine semblent-ils attirants pour les autres ?

Des études menées ont également montré que les poils du corps et du visage sont des traits sexuels visuellement positifs que les hommes ont tendance à posséder. Cependant, ce n’est pas que le fait d’avoir des poils sur la poitrine et d’autres zones signifie que les femmes tomberont simplement amoureuses de vous !

Elle peut être attirée vers le jour de la poitrine initialement en fonction de son propre cycle et de sa fertilité. Mais après quelques jours, elle pouvait en être complètement repoussée. Le toilettage des poils de la poitrine dans le corps, en particulier autour des pectoraux, de l’aréole et de la région du sternum chez les hommes, s’avère plus attrayant par rapport à un rasage de près

Conseils pour éliminer les poils du torse

Que faire si vous ne voulez pas porter de poils sur la poitrine et que vous souhaitez les enlever ? Alors que devez-vous faire pour l’enlever et quelle est la bonne façon de le faire ? Il existe plusieurs façons d’éliminer les poils indésirables similaires à n’importe quel procédé d’épilation ou d’épilation du dos.

Pour éliminer les poils du torse, il existe deux options sûres que vous pouvez essayer sans trop de tracas. Prenez un kit ou un rasoir et rasez-le doucement par vous-même. Si vous ne vous sentez pas en confiance, vous pouvez voir une expertise professionnelle. C’est aussi une bonne option pour ceux qui ont beaucoup de poils sur la poitrine. Les professionnels bien formés utiliseront des lasers et des radiations pour éliminer ces poils gênants de la poitrine et d’autres parties du corps.

Le fait est qu’aucune des options disponibles pour nettoyer les cheveux du corps ne peut être qualifiée de pire ou de meilleure. Cependant, vous avez des options disponibles et si vous voulez ou non les supprimer, c’est à vous de décider !

À la maison

Si vous vous sentez en confiance, vous pouvez acheter une tondeuse ou un rasoir dans le magasin le plus proche. Lissez ensuite la zone à votre propre rythme. Allez à contre-courant comme vous le faites avec votre visage lorsque vous vous rasez. Mais raser la région pour la première fois vous fera ressentir une sensation de démangeaisons et de démangeaisons.

Des kits de cirage sont également disponibles pour répondre à toutes les exigences de budget et de nettoyage. Faites des recherches sur eux et découvrez exactement ce dont vous avez besoin pour éliminer les poils de la poitrine.

Les kits sont considérés comme les formes d’épilation les plus simples disponibles sur le marché et vous permettent de faire plusieurs choix personnels. Vous êtes libre de déterminer les outils utilisés, la façon dont vous souhaitez regarder et la vitesse. Les packs DIY vous offrent plus de contrôle. En tant que débutant, vous devez être prudent lorsque vous utilisez les packs pour éviter les coupures et les blessures désagréables.

Assistance professionnelle

Bien qu’il s’agisse d’une approche impersonnelle, elle est très pratique, rapide et offre de meilleurs résultats. Si vous recherchez une douceur durable et des conseils d’élimination rapide, c’est en effet la meilleure approche à adopter. Vous pouvez contacter le spa local ou un dermatologue pour faire le nécessaire.

Il n’est pas non plus nécessaire de comprendre en profondeur les longueurs ou les styles préférés. Si vous trouvez cela difficile, vous pouvez choisir d’éliminer les poils d’autres parties du corps comme le cou, le dos, la région pubienne, le nez et les oreilles. Vous disposez d’options de personnalisation illimitées ainsi que d’une agréable sensation de propreté.

Entretien vs style

N’oubliez pas qu’essayer de coiffer les poils de votre poitrine à l’aide d’un produit ne donnera pas le même résultat que l’entretien. Ici, l’entretien signifie le nettoyage, la coupe ainsi que le maintien de normes de poils appropriées. Le maintien de l’entretien est crucial, que ce soit le menton, la poitrine ou d’autres régions. En ce qui concerne la croissance et l’exposition de boucles, cela doit être votre principale priorité.

Le style est le deuxième facteur à considérer. Qu’il s’agisse d’ajouter des produits aux boucles de toilettage, de colorer pour obtenir cette teinte plus vibrante et plus jeune ou d’être naturel, identifiez votre style. Les modes et les tendances peuvent être amusantes. Cependant, être vous-même vous aidera à être attirant.

Les poils de la poitrine sont biologiquement attrayants. Au contraire, il est qualifié de symbole de potentiel d’accouplement, de virilité et de masculinité. Il dépeint également la protestation, la confiance, les préférences personnelles et votre vision de l’attractivité.