1-d9a783a5
| |

#Restauration : Be #Burger vous prépare à l’hiver !

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

#Restauration : Be #Burger vous prépare à l’hiver !

L’hiver est presque déjà là à en croire la météo. Et qui dit hiver, dit recettes comfort food ! Les plats réconfortants (et copieux) offrent la solution toute trouvée pour compenser la grisaille quotidienne. En matière de plat plaisir, on ne fait pas mieux que le burger. Et s’il est agrémenté d’une bonne dose de fromage, c’est encore mieux ! Pour la saison hivernale, les restaurants Be Burger remettent à la carte deux recettes éphémères, le temps de faire des réserves pour les longues et froides soirées qui arrivent.

Deux burgers, un max de plaisir

Tout est meilleur avec du fromage, c’est une évidence. Be Burger l’a bien compris puisque pour tout l’hiver, deux recettes on ne peut plus cheesy font leur retour sur les menus des restaurants de la marque. Deux recettes décadentes et gourmandes, qui feront bien des heureux.

Avec le Bergerac, direction la Dordogne, qui se compose d’un steak haché de viande de bœuf belge, d’une crème de Brie, d’une mayonnaise truffée, d’oignons rouges marinés, de noix, de tomates, d’une salade de blé et de roquette et d’une sauce barbecue. Un mélange heureux et généreux!

Direction la Haute-Savoie pour découvrir le deuxième burger phare de l’hiver: le Chamonix. Composé lui aussi d’un steak haché de bœuf belge, il est garni de Reblochon de Savoie AOC, d’une mayonnaise moutardée, de bacon grillé, de tartiflette (oui oui !), d’oignons en deux façons, de salade et de la fameuse sauce Be Burger. Ici encore, un mariage délirant, mais addictif !

Et pour accompagner ces deux burgers (bien qu’ils puissent se suffire à eux-mêmes…), Be Burger dévoile sa dernière nouveauté: les Truffle Fries. Des frites croustillantes parfumées à la truffe et nappées d’une sauce au Gouda, de copeaux de Parmesan et de quelques oignons jeunes. À tomber !

On l’aura compris, ces deux burgers sont une ode à la gourmandise et au plaisir que l’on aime s’octroyer quand les températures diminuent. Un plaisir pour lequel il ne faut pas se sentir coupable, après tout, l’hiver ne dure pas toute l’année…

« Be Burger », 7 adresses en Belgique et à Lille. Ouvert du  lundi au dimanche de 11h30 à 22h45. Renseignements : www.beburger.be

  • boire&manger,

A lire également