Comment nouer un bandana: TOP 10 façons

Comment nouer un bandana: TOP 10 façons

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?


L’écharpe la plus simple peut se transformer en un accessoire élégant et à la mode en quelques minutes seulement.

Une petite écharpe avec un motif attrayant est fermement entrée dans notre mode. Un bandana n’est pas seulement un serre-tête pour se protéger de la sueur et de la poussière, mais aussi un accessoire indispensable pour de nombreuses fashionistas.
Comment nouer et porter un bandana ? Il existe de nombreuses façons intéressantes de l’utiliser.

 

Conseils pour nouer un bandana

Masque bandana

 

Le bandana peut être utilisé conformément à sa destination – plié en une écharpe et noué sur le visage, couvrant la bouche et le nez pour se protéger de la poussière et du vent. Et lorsqu’il n’est pas nécessaire, il peut être facilement abaissé sous le menton sur le cou.

Écharpe bandana

 

Un bandana a fière allure comme foulard. En même temps, il peut être plié en diagonale ou dans le sens de la longueur, puis noué autour du cou et caché sous les vêtements d’extérieur.

Écharpe bandana

 

Pliez le bandana en deux en diagonale pour former une écharpe triangulaire. Jetez-le par-dessus votre tête, glissez-le sous les cheveux au bas de votre tête et attachez-le en un nœud serré.

Noeud de pirate

 

Le principe du nouage est similaire, mais ici le bandana ressemble plus à une coiffe de pirate. Pliez le bandana en deux en diagonale, mais de manière à ce que la partie inférieure dépasse légèrement de la partie supérieure. Placez-le sur votre tête de manière à ce que le côté le plus large passe par-dessus vos cheveux, serrez les extrémités et attachez-les par-dessus vos cheveux et votre écharpe. Rentrez les cheveux lâches sous le tissu.

 

Avant vers l’arrière

 

Le principe de nouage est similaire, mais le centre du foulard est placé non pas sur le front, mais à l’arrière de la tête. Les extrémités sont concentrées à l’avant et nouées dans un beau nœud, et les cheveux sont cachés à l’intérieur.

Ruban bandana

 

Tout d’abord, pliez le bandana en diagonale en un triangle. Pliez ensuite plusieurs fois en enroulant les extrémités vers l’intérieur pour former une longue bande de 4 à 5 cm de large. Placez la bande sur la nuque sous les cheveux et nouez les extrémités en un nœud sur le front. Si vous préférez, vous pouvez masquer les astuces.

 

Bandana avec entrelacs

 

Une écharpe plus grande sera nécessaire pour un tel nouage. Semblable à la version précédente, une bande est formée à partir du bandana. Il part de l’arrière de la tête jusqu’au front, puis se chevauche et les extrémités reviennent à l’arrière de la tête, où elles sont liées. Une boucle intéressante apparaît à l’avant.

Décoration chignon

 

Un bandana peut être non seulement un couvre-chef, mais aussi un accessoire pour les cheveux. Par exemple, enroulez-le plusieurs fois autour de la queue de cheval et attachez-le – de cette façon, la coiffure aura l’air plus volumineuse et impressionnante.

Attache-cheveux

 

Attachez la queue formée à partir des cheveux avec un foulard et laissez les extrémités libres avec une cuillère. Cela créera une coiffure élégante.

Bandana à la caisse

 

Vous pouvez également tisser un bandana tordu en une tresse – les cheveux auront l’air beaucoup plus volumineux. Et si en même temps vous enroulez le bandana autour de votre tête, placez la frange en dessous, la coiffure elle-même sera plus soignée.

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

Publications similaires