La Maison Dandoy s’installe aussi à UccleLa Maison Dandoy s’installe aussi à Uccle

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

En ce début d’année, Maison Dandoy a posé ses valises au cœur du dynamique parvis Saint-Pierre à Uccle, pour ouvrir son troisième salon de thé. Un nouveau lieu de rencontre réconfortant, où chaque bouchée est une aventure, où les saveurs dansent et les traditions flirtent avec l’innovation.

Maison Dandoy s’invite chez les Ucclois

Ici, les célèbres gaufres de Liège et de Bruxelles de Maison Dandoy, s’offrent une escapade hors du centre-ville pour conquérir de nouveaux cœurs. Mais ce n’est pas juste une histoire de biscuits et de thé ; c’est une véritable expérience sensorielle, conçue en collaboration avec le studio Piovenefabi. Leur prouesse ? Transformer un espace en un lieu de rencontre chic et charmeur, un peu comme une scène où chaque élément joue son rôle avec grâce.

L’artiste Valérie Mannaerts a ainsi parsemé sa propre touche artistique. Les motifs comme des empreintes ludiques inspirées de l’iconographie de la Maison Dandoy apportent une dimension unique et un charmant hommage à l’histoire de la biscuiterie.

Le système luminaire insolite des ferronniers de Bureau Métal court le long du plafond, côtoyant les sculptures, le comptoir et les banquettes en bois de Durable qui habillent le salon – un travail local et familial à destination d’une clientèle locale et familiale… la boucle est bouclée !

Mais attendez, il y a plus ! Ce salon de thé n’est pas seulement un régal pour les yeux. Il est aussi une ode aux papilles. Des recettes exclusives, nées de la fusion entre le savoir-faire d’antan et une touche de fantaisie moderne, attendent les Specucclois et Specuccloises pour des moments de pur plaisir: madeleine glacée, brioche beurrée et cookie givré viendront ajouter quelques paillettes à l’heure du goûter…

Maison Dandoy vous convie à plonger dans cet univers poétique où chaque saveur est un clin d’œil à l’art de vivre bruxellois. Venez, asseyez-vous, et laissez-vous transporter par ce nouveau rendez-vous gourmand.

Maison Dandoy Parvis St Pierre 18, 1180 Bruxelles. Ouvert tous les jours de 09h à 19h. Renseignements :  www.maisondandoy.com

    >