Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

RESTAURATION

 

La #bistronomie traditionnelle rencontre les saveurs modernes chez Hadrien à #Etterbeek

Il y a tout juste quatre mois, Hadrien Teniers et Antoine Speeckaert ouvraient le restaurant Hadrien dans le quartier Montgomery. A la carte, une cuisine bistronomique étonnante, faisant la part belle aux aliments de saison, et particulièrement aux légumes. Une chose est sûre, les deux amis ont plus d’un tour dans leur sac et promettent de faire de cette adresse un restaurant de destination immanquable de la capitale.

Une équipe de choc

A la tête de l’établissement : Hadrien, jeune entrepreneur âgé de tout juste 30 ans. C’est des rêves plein la tête qu’il décide d’ouvrir son propre restaurant après avoir acquis l’expérience nécessaire dans différents établissements de la capitale.

En cuisine, Antoine laisse parler son imagination pour créer des plats colorés, pleins de saveurs et parfaitement équilibrés. Malgré son jeune âge (30 ans), le chef a tout d’un grand. Après avoir fait ses armes auprès du chef Yves Mattagne alors qu’il n’avait que 21 ans, Antoine n’a pas manqué de faire ses preuves en menant les cuisines du Mess pendant près de 6 ans.

Avec le restaurant Hadrien et l’ambiance familiale qui y règne, les deux associés vivent un rêve éveillé, qu’ils espèrent voir évoluer au fil du temps.

Une adresse à ne pas manquer

Avec sa cuisine bistronomique d’une grande finesse, Antoine régale toutes les papilles. Bien que la carte du restaurant propose viande et poisson, le chef s’est trouvé une réelle passion pour les légumes. Chaque plat est donc composé en grande partie d’une note végétale, bien souvent sous sa forme la plus brute. Pas question de dissimuler les légumes sous une sauce ou autre préparation, Antoine souhaite placer le légume au centre de l’assiette – cuisson al dente, purée… le légume est sublimé dans sa plus pure simplicité.

Ce qui est surprenant surtout chez Hadrien, c’est la fréquence à laquelle les menus sont renouvelés. Avec un nouveau menu de lunch chaque semaine et un menu du soir qui change toutes les deux semaines, Hadrien promet une expérience inédite à chaque passage.

Autre atout qui fait toute la différence : le restaurant est ouvert le lundi ! Fini la galère de trouver un bonne adresse ouverte le lundi soir, le restaurant Hadrien vous accueille à bras ouverts.

Restaurant Hadrien, Avenue de l’Armée 32 à 1040 Bruxelles. Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h et de 19h à 22h et le samedi de 19h à 22h. Renseignements : www.restaurant-hadrien.com